Discussion: HB
Afficher un message
 
Vieux 17/06/2009, 11h58
Avatar de SkyDream
SkyDream SkyDream est déconnecté
Intelligence sociale
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Bourges (18000)
Messages: 2 722
Envoyer un message via MSN à SkyDream
Par défaut

Les critères de beautés varient selon les mecs.

Je me rapelle avoir vu il a de ça pas mal de temps (Foutu emission E=M6 que je n'arrive pas à retrouver !!!) que les critères de beauté sont, selon les hommes plus ou moins pointus.

Les courbes nous stimulent, une jolie femme est une femme qui nous donne envie, un désir sexuel, souvent dans un premier temps, inconsciemment (ou pas) nous scrutons les personnes qui nous entourent.

C'est une question personnelle, personne ne peut juger pour l'autre que cette fille est jolie, plusieurs critères entrent en ligne de compte, alors, conçernant l'attribution de cette note, chacun donne celle qu'il veut.

Mais, on peut remarquer qu'une fois qu'on Close des HB 10 à la base, bizarrement, cette note baisse, et, on cherche à trouver mieux, la beauté à nos yeux est aléatoire, un mec amoureux trouvera sa femme magnifique, une fois qu'il ne l'est plus, elle l'est moins..!

Alors, à toi de juger ! Pas nous ..!

Mais reste sévère, mets rarement un 10, la perfection n'existe pas, mais on peut s'en approcher, et puis, si celle-ci est une 10, si la prochaine est encore mieux, on ne s'arrête plus !

Allons jusqu'à 100 ^^

Perso, celle que je jugeais HB10 (Voir post : HB10 me rend perplexe), je trouve qu'en faite, elle n'est pas si parfaite !

Voilà ce que j'en pense ^^
__________________
Implantez l'intelligence sociale dans votre quotidien.


La psychologie au service de votre vie...
Réponse avec citation