Afficher un message
 
Vieux 20/02/2012, 14h51
Cathcathy Cathcathy est déconnecté
BAN pour : son ancien sous pseudo "Chieuse de compétition".
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 1 329
Par défaut

lol Oui

Mais à mon sens, il est assez délicat pour les femmes de répondre assez clairement à ta question sur un forum comme ADS où on fréquente aussi la section Collège et Lycée par exemple...( entres autres ) parce que pour répondre il faut être très claire et ce contexte là m'embête au niveau des détails "techniques" face à certains.

En fait, on se fait embêter par mp bien souvent sur des interventions qu'on a eu et qui sont soft alors là dessus on a pas fini si on répond correctement

Bon sinon, pour survoler le sujet et te répondre quand même je vais essayer de donner mes grandes lignes à moi en restant soft.

Je suis de celles qui partent du principe qu'en relation sexuelle tous les délires entre deux amants consentants sont permis, que ce soit du plus doux au plus "animal".... Sauf pour les cunnis justement, c'est le seul point où je met un bémol.
Là, je n'y vois que de la douceur,de la patience et de l'écoute..... et surtout, surtout ne pas être brusque.
Chaque femme réagit différemment bien entendu et il faut être attentif à tous ces signes, à ce qu'elle fait, ce qu'elle ressent au fur et à mesure de votre "avancée".
Ca c'était pour le principe à mon avis à moi.

Maintenant ,je vais plus axer ce com sur ce qui n'est pas top à mon sens.

Logiquement si elle met les mains sur la tête de son partenaire afin d'essayer de le relever gentillement sur les hauteurs, c'est que c'est ennuyeux et donc qu'elle en a marre... en gros faut revoir votre manière de faire...elle n'y prend aucun plaisir.

Aller directement sur The point stratégique c'est nul aussi, ça sert à rien car trop rapide et sans préambule.

Etre très brusque, parce que ça fait mal.
Pour les doigts aussi, souvent les mecs se laissent aussi emporter par tout ça et ne font pas assez attention à leurs ongles par exemple qui peuvent faire très mal.

Lever sa tête et d'essuyer bêtement avec un sourire tout con...ça c'est énervant et ça casse tout aussi.

Parler en levant la tête toutes les deux minutes, c'est nul.

Aspirer super fort comme on se jetterai sur un mister Freeze qui veut pas sortir de son plastique...c'est très moyen.

Et enfin, juste après être doux quelques minutes, toujours y penser, car la zone reste sensible bien entendu.

Voilà...je crois que j'ai fait le tour des plus grandes lignes..
Ce qui prime c'est vraiment la douceur, je pense que c'est ça le principal.

Mais ce n'est que mon avis.

Réponse avec citation