Afficher un message
 
Vieux 19/02/2012, 07h41
AttentionLesYeux AttentionLesYeux est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 734
Par défaut

Citation:
Envoyé par RussianBoy Voir le message
Salut la confrérie,

Voila il ya pas mal de temps déja , j'ai étudié un tres bon bouquin nommé "Bel-Ami" de Guy de Maupassant!!
En gros le livre parle d'un ancien soldat qui est parti a Paris pour gagner sa vie il a plein d'aventures avec les femmes et puis peu a peu il fréquente des femmes riches et puissantes finalement il est dévenu extrement puissant economiquement et politiquement grace aux femmes, l'histoire se passe a la fin du 19 éme siécle il ya un film qui a repris le livre et il yen un autre qui va sortir dont l'acteur principal est Robert Pattinson
Donc Voila pour ceux qui connaissent pas le livre Allez le lire de suite vous le regretterez pas c'est un vrai chef d'oeuvre et sinon pour les autres j'en viens a ma question!!

Pensez qu'il est possible Comme Georges Duroy ( perso principal du bouquin) de réussir sa vie unqiement en séduisant des femmes puissantes et riches??
Je suis réellement intéréssé par cette hypothése de réussir sa vie en séduisant des femmes importantes et qui sais peut étre que j'appliqerai un jour cette méthode, j'attend votre avis !! Bye
Si tu deviens gigolo,tu épouse une vielle femme milliardaire de 114 ans et t'attend 1 ou 2 ans...enfin cela dit t'es pas obliger d'attendre
Réponse avec citation