Discussion: truc pour se vendre?
Afficher un message
 
Vieux 18/02/2012, 16h28
Avatar de Kayser
Kayser Kayser est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 427
Par défaut

Citation:
Envoyé par AttentionLesYeux Voir le message
Pour bien vendre un produit faut être convaincus ,si tu n'es pas convaincus ça sonnera faux à 10 kilomètres.
Imagine que tu es un produit ,avec certes des qualités et des défauts, mais dit toi que ces défauts son inférieur aux qualités et qu'ils peuvent même être des qualités quelques fois.
+1, toute les filles que je vois je fais mon petit speech genre téléachat.
"Bonjour ! Tu va bien ? J'aimerais te faire prendre conscience du fait que je suis un homme super, un alpha mâle de première qualité, un partenaire sexuel satisfaisant et un humoriste génial.
Comme je sais que la seule chose qui intéresse vraiment les femmes c'est le sexe, je vais te dire pourquoi je suis un partenaire sexuel agréable : Vois-tu, les Noirs on un grand pénis, tout le monde le sais mais peu de personnes le disent, right ? ça doit faire mal aux femmes. Et bien moi, je suis métis ! J'ai donc un pénis un peu plus petit, j'ai le pénis parfait !
Maintenant que j'ai comblé ta curiosité sur ce sujet, je vais t'expliquer pourquoi je suis un homme super, même si je pense que tu as déjà oublié les autres raisons..."
Réponse avec citation