Afficher un message
 
Vieux 18/02/2012, 16h23
Avatar de Nnm
Nnm Nnm est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 132
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shyn Voir le message
mais comment interpréter un regard très appuyé droit dans les yeux, lors d'un date notamment, qu'attendez vous de cet échange ?
Tu veux dire : si la fille se tait, marquant une pause dans la conversation, et te regarde droit dans les yeux ? Ça peut vouloir dire "j'ai envie de toi". Ou du moins, "toi, tu m'intéresses". Bref, c'est bon signe.


Citation:
Envoyé par Hobo. Voir le message
Je trouve le sujet intéressant aussi dans le sens où je voudrais aussi savoir ce que cela veut dire qu'on une fille vous fixe des yeux, par exemple, quand vous vous croisez, vous changer de direction le temps d'une seconde et vous revenez encore. Un regard de par exemple, 5 secondes. Cela veut dire, je suis intéressé, viens me voir ?
Ça ne veut pas forcément dire ça, on peut trouver quinze explications différentes à ce regard. Mais il est possible qu'elle cherche à attirer ton attention, oui. De toute façon, tu n'auras rien à perdre en allant lui parler.
Et au pire, si elle n'était pas à la base intéressée, il ne tient qu'à toi qu'elle le devienne par la suite
__________________
" Et puis quoi, qu’importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Ronsard ? Non. "


Réponse avec citation