Afficher un message
 
Vieux 16/02/2012, 23h48
Avatar de Derek
Derek Derek est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Rhône-Alpes
Messages: 1 574
Par défaut

La meilleure infiltration possible par rapport au thème que tu abordes, c'est de te faire le copain en ami.

Inutile d'y aller en rivalité, c'est dead et très dur à supporter en Innergame (je l'ai déjà expérimenté je ne te le recommande pas) Il y a non seulement la situation de base qui fait qu'il y aura une tension défavorable à ton encontre mais en plus les fluctuations d'Innergame.

Petite anecdote, je me rappelle avoir séduit une fille qui hésitait, on va vers son groupe d'ami et là il y a son copain, ils s'embrassent... Je peux pas dire que j'étais au top du top... Son mec m'a ensuite regardé comme s'il savait que j'étais une menace pour lui. A partir de là c'était mort. C'est mort quand tu es face au mur. D'ailleurs je me suis souvent posé la question, est-ce que la fille n'avait pas prévenu son mec et avait mit en scène tout ceci pour bien me faire comprendre.

Le fait que la fille le rentabilise devant toi est un message inconscient, qu'elle a déjà fait son choix.

Donc soit faut être fourbe et ne jamais croiser le type (le faire disparaître également de la pensée de la fille), soit faut faire de son copain un ami, le plus tôt possible, même avant de démarrer le "gros" de la séduction.
__________________
"Il n'y a pas d'échecs, Que des non-réussites enrichissantes."
"Vous devez être un Chasseur plutôt qu'un Homme Needy ; Un Ange Blanc plutôt qu'un Chasseur. L'Ange Blanc est un Diable.
Le plus beau coup de cet Être Malin est d'avoir réussi à faire croire qu'il était un Ange Blanc."

"Player : Joueur, Pour jouer il faut s'être trouvé et croire sincèrement en sa propre valeur."

Dernière modification par Derek ; 16/02/2012 à 23h56
Réponse avec citation