Afficher un message
 
Vieux 16/02/2012, 21h04
AttentionLesYeux AttentionLesYeux est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 734
Par défaut

Citation:
Il faudrait que tu balances ton plan alimentaire sur une journée , car vu comme ça il n'a l'air pas bon.

J'éviterai le chewing gum et tape plutot dans une pomme et/ou source de protéines.

Le matin essaie de supprimer la confiture. Tu prend quoi comme céréales? si c'est des trucs bourrés de sucre remplace par des flocon d'avoines.
C'est pas vraiment un régime ,je compte plus sur le sport que sur les aliments .
Pour ce qui est Du chewin-gum,c'est surtout parce que n'importe où ou tu te trouve (moi le lycée les 3/4 du temps ^^) c'est plus facile de s'en procurer mais je pense me préparer une pomme pour le matin et l'aprem .(honnétement j'ai aussi un peu peur de me taper l'affiche avec ma pomme,ils vont se dire : "Monsieur est trop bien pour les beignets au nutella !!!" Mais bon au pire je peux toujours leur envoyer le trognon dans la gueule et dire :"Tiens prend ça en pleine poire ! Tu veux les 5 autres qu'on conseille ?" )

Les céréales à vrai dire c'est plutot des PetitDéj de Lu,plus sucré que les flocons d'avoines,ça c'est sur je pense :/
Réponse avec citation