Afficher un message
 
Vieux 15/02/2012, 19h50
Cyborg Cyborg est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 524
Par défaut

Citation:
Envoyé par Holistic-Feline Voir le message
Enfin quand je donne des conseils avec si peu de précision c'est justement pour inviter l'intéresser à aller vers les informations nécessaires pour avoir quelque chose de complet. Je vois beaucoup de gens qui utilisent la méthode Lafay, ça donne une musculature bien plus SÈCHE que le banc et l'alimentation qui va avec (et je parle pas des machines qui facilites les mouvements et n'amènent pas toujours au "bon" résultat = le résultat voulu).

Mes conseils ne suffisent pas, certes, mais tu peux les prendre et approfondir sur chacun d'eux pour te faire un "vrai" programme, un "vrai" régime adapté à tes attentes et désolé mais nous n'avons pas les mêmes résultats entre un programme de musculation avec fonte et barre qu'avec le poids du corps.

(Pour ma faible crédibilité ça fait 5 ans que j'encaisse des connaissances en musculation et que je la pratique (avec quelques interruptions, et oui, tendinites parfois car trop d'exercice, manque d'eau ou un repas de sauté, il faut faire attention) j'ai était dans le milieu du sport depuis mes 6 ans et je suis en fac de sport, cela dit c'est simplement pour faire passer l'idée que ça peut être intéressant de voir une autre façon de faire que la sienne, si Lafay te plait grand bien te fasse .)
Je veux bien que tu ais des connaissances , mais dire qu'il faut beaucoup de prot le matin , moyen le midi et peu le soir c'est erroné :s .

EN prise de masse il faut un apport constant pendant la journée de protéine , avaler les glucides au bon moment et prendre fruit et légume .
Réponse avec citation