Afficher un message
 
Vieux 10/06/2009, 19h23
fifi497 fifi497 est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 38
Par défaut

En tout cas , pour avoir fait quelques rencontres, je peux dire que la meilleure méthode est sans doute la méthode directe, c'est-à-dire proposer une rencontre assez rapidement. Parmi les rencontres que j'ai faites, je me suis aperçu que dans un cas (un mois de travail, longs mails, beaucoup de tchat n'a abouti à rien car on a vu tout de suite que nous ne nous correspondions du point de vue de nos caractères - et peut être que je ne lui plaisais pas physiquement les photos restent aléatoires). A l'inverse j'ai fait une autre rencontre sans vraiment connaître la fille (dix minutes de chat maximum) et là un second rendez-vous m'est proposé à la fin du premier. Comme moi il me semble inutile de perdre des heures à écrire des longs messages ou tchater. Désormais j'utilise d'ailleurs cet argument (le tchat ou les messages ne traduisent en rien le feeling qu'il y aura ou non le jour de la rencontre) pour obtenir une rencontre rapide, généralement ça marche.

Du coup je ne suis plus très convaincu que sexuer la conversation soit indispensable en tchat, car il ne remplace pas la rencontre réelle.
Réponse avec citation