Afficher un message
 
Vieux 13/02/2012, 22h17
Avatar de Amaury
Amaury Amaury est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 294
Par défaut

Beaucoup de sports cités peuvent t'être utile. La boxe, quelle soit Anglaise, française ou taï, pourra pas mal t'aider. Faut pas se leurrer, en 1 vs 1 c'est souvent une bonne droite qui est utilisé. Si tu es bon en boxe française et vu que tu as l'air grand d'après ce que tu dis, la française te permettra de pouvoir placer des high kick assez facilement, en 1 vs 1 tu peux facilement y arriver si le mec est un mec lambda on va dire.

Si tu veux un sport très efficace dans la rue si les mecs sont plusieurs, prends le Krav. Assez impressionnant comment tu te démerdes avec ça. Mais je ne connais pas spécialement, je connais juste un mec qui en fait et qui est vraiment balèze.

Perso, je fais du taekwondo, et c'est un sport quand même relativement peu efficace si tu en fais très peu, étant donné que tu utilises très peu les poings. Par contre, tu maitrises pas mal les tranchants, efficace pour sécher un mec rapidement si bien utilisé.
Par contre, après plusieurs année, tu sais vraiment bien te démerder avec tes pieds, du coup le cassage de côte peut rapidement devenir une spécialité avec un tant soit peu de rapidité.

J'espère t'avoir aider!
Réponse avec citation