Discussion: Test - Chat Skyrock
Afficher un message
 
Vieux 13/02/2012, 19h45
Avatar de fallen
fallen fallen est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 1 224
Par défaut

Bon alors , j'ai utilisé ton opener et une nana m'a répondu "Bin n'y va pas alors crétin --" ''

Sa c'est fait ... xD

Juste un truc les mecs , j'ai FBclose une nana , et je me suis rendu compte qu'elle était pas si belle que sa . Donc vous fiez pas aux photos ! C'est pas pour être méchant

Edit : La meuf qui m'a mal répondu =>

Moi : On t'a appris la politesse à toi , c'est cool

Elle : oui hein t'a vus ça désolé la politesse c'est pas dans mes atribut je suis un vrai porc qui rote et qui pete et qui s'en fou des autres

Moi : Trop cool ! Comme Shrek

Elle : non fiona j'ai pas de bite désolé de casser ton fantasme

Moi : Lol . Et sa femme comment elle s'appelle ?! C'est vrai , je rêve de sa tout les soirs !

Elle : mais t'es débil fiona c'est la femme de shrek et désolé mon copain est pas romantique non plus lui aussi il rote et il mange des oignons avant de me rouler une pêle

Moi :Excuses moi de ne pas connaître tout les perso de Shreck... Et puis commences pas à me parler de tes problèmes stp

Ahah , je neeeext ^^
__________________
~ Don't forget , you must always move forward! And don't try , do it! ~

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

Produit testé et approuvé par la Relève

Dernière modification par fallen ; 13/02/2012 à 20h28
Réponse avec citation