Afficher un message
 
Vieux 13/02/2012, 17h13
Avatar de Moca
Moca Moca est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 128
Par défaut Elle a déjà un copain

Bonjour à tout ADS !

C'est la première fois que je poste vraiment pour demander conseil à cette merveilleuse communauté. Tout d'abord je suis un lycéen (18 ans) et j'ai pleins de passions dans la vie (bon inner game), j'ai une bonne confiance en moi et je respecte certaines valeurs de bases (respect, politesse et bien d'autres), de plus, je pense avoir un bon social proof, avec un bon groupe d'amis et dorénavant grâce aux conseils de lifestyle, d'innergame que j'ai acquis avec ADS j'ai une bonne aisance sociale (même avec les étrangers! Vous allez comprendre pourquoi)

Tout commence à l'aéroport, nous partons avec une classe d'euro en Hollande.Je repère une jolie fille du groupe que je n'avais jamais vu lors des réunions de préparation (oui j'ai un an de plus qu'eux donc je n'assistais pas à leur cours, juste deux ou trois pour leur expliquer un peu comment allait se dérouler le voyage vu que j'y avais participé l'année précédente) Le courant est direct bien passé, fluff-talk à propos de ce qu'elle aimait,etc...
Arrivé à l'hotel où nous dormions nous discutions encore et encore, kinos par ci et par-là. Alors que les filles dormaient dans deux chambres respectives, les garçons dormaient dans une chambre à part; pour remédier à ça je proposa à tout le monde de passer la soirée à discuter et à jouer aux cartes dans la chambre des filles.

C'est là que tout s'est accéléré, je vous passe les détails de kino etc, puis elle m'annonce qu'elle a déjà un copain, j'ai fais mine que ça ne m'atteignait pas en disant " je ne vois pas le problème ", et nous continuions à discuter. Au bout d'un moment j'ai KC, elle était pas trop réceptive au premier baiser mais ensuite elle se jeta sur moi. Elle me suggéra de bien profiter de la nuit car c'était la dernière fois que ça arriverait car elle était avec son premier copain depuis 1 semaine (bon...). Elle me confia aussi qu'elle aimait beaucoup son copain et que je tombais au mauvais moment. Nuit blanche à KC et à discuter...

Malgré tout, nous nous embrassâmes quasiment tous les jours durant notre voyage.

Maintenant nous nous parlons un peu par sms, elle m'avoue m'avoir repéré avant le voyage, que elle regrette si elle m'a fait du mal et elle me suggère d'être patient ou de trouver une autre fille car elle m'aime beaucoup malgré tout.

Je ne sais pas vraiment comment réagir, continuer mon game par sms avec sexualisation et tout ? Trouver les failles de son couple (après tout ça ne fait que peu de temps qu'ils sont ensemble donc je ne pense pas faire de mal à son petit ami sinon je ne me serai pas lancé) ? FO ?

Merci d'avance et si vous voulez que j'éclaircisse des points vous n'avez qu'à demander.

PS: désolé pour le style d'écriture un peu lourd.

Dernière modification par Moca ; 10/04/2012 à 20h53
Réponse avec citation