Discussion: Test - Chat Skyrock
Afficher un message
 
Vieux 12/02/2012, 22h48
loulou86 loulou86 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Ibiza
Messages: 514
Par défaut

tu vas être content j'ai testé sur sky y a 20 min en prenant tes conseils quasi à la lettre avec le même open er et bien ça a marché, même une lesb parlait avec moi mdr et j'ai accroché avec une fille et elle n'arrêtait pas de me parlé pendant une demi heure, pleins de c&f fluff talk etc...bref résultat garantie mais en fin de discussion.....petit foirage:
moi: bon je dois filer, on peut continuer cette conversation une autre fois via fb si tu l as
elle: jai pas fb,
moi: ah bon donc par quel moyen pourrions nous converser prochainement t as pas une idée?
elle: si jai mon port ou invite moi sur sky
moi: je vien sjamais sur sky à part un dimanche soir glacial de fevrier où il y a rien à faire
ba sinon laisses moi ton port jtappelerais un de ces jours tu as l'air sympa et surtout pas folle ^^

et après cette phrase....black out!!! mdrr jsais pas ou j'ai merdé mais sinon bon dialogue, j'ai jamais parlé autant avec une fille sur le net je crois, et elle était trés interessée pourtant, me posais beaucoup de questions! enfin bref je voulais juste tester tes conseils pour les valider
Donc je valide!!certifier!!!
Réponse avec citation