Discussion: Soyez Inspirez ! :D
Afficher un message
 
Vieux 11/02/2012, 23h19
AttentionLesYeux AttentionLesYeux est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 734
Par défaut Soyez Inspirez ! :D

L'inspiration,vaste débats,c'est quelques chose de si grand ,si puissant ,si passager,si unique à la fois.

Tout ça pour dire : Pourquoi laissez notre inspiration uniquement pour nous même ? Partageons là !

Mettons en commun les lumières du génie pour faire briller nos esprit !

Si vous êtes Inspirez ,Soyez Inspirant !

Je montre l'exemple ,je commence,ce soir je suis particulièrement inspiré et voilà le résultat de cette inspiration :

"Si vous vous mettez trop en avant les gens n'hésiterons pas à vous mettre trop en retrait"

"Parler c'est prendre le risque de se tromper,si vous ne faites pas d'erreur ce n'est pas que vous êtes parfait c'est que vous n'êtes pas réel,vous êtes un personnages de fiction,vous ne vivez pas"

"Zizanie,fille de destruction
aux 4 vents je t'ai semé
Milles tempête j'ai récolter"

" "Je pense donc je suis" ,"je rêve donc je vie" ,et si tu ne sais plus rêver tu es misérable ou machine"

"Le bonheur réside dans le plaisir de vivre pleinement"

"Une vie qui est vécus comme un boulet à trainer n'est pas une vie,débarrassez vous du boulet et vivez !"

"Profite à fond de la vie avant d'être au fond de la tombe"



J'en est tellement en réserve mais je donnerais seulement celles ci pour ce soir

Et vous êtes vous inspiré ?
Vous avez surement des prises de consciences,qui sont comme un foudroiement d'énergie qui nous donne l'impression de détenir enfin une vérité importante ,d'avoir compris quelques chose d'essentiel,faites les partager,ne laissez pas mourir ces instants dans l'oublie

Dernière modification par AttentionLesYeux ; 11/02/2012 à 23h21
Réponse avec citation