Discussion: Test - Chat Skyrock
Afficher un message
 
Vieux 11/02/2012, 21h49
Avatar de Inceptiom
Inceptiom Inceptiom est déconnecté
L'agent Tout Risque
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: PACA/Auvergne
Messages: 1 182
Par défaut Test - Chat Skyrock

J'ai crée ce topic après avoir testé le chat skyrock, avec un nombre inconsidérables de filles et de garçons, je me suis dit qu'il y'avait quand même quelques HB, alors tant qu'à faire, autant tester ce chat pour les membres d'ADS...

En plus, sarger sur ce genre de chat, je vous assure que c'est pas compliqué, 98 % des mecs qui viennent sur ce chat sont des AFC en chaleur qui se prennent pour des séducteurs avec des "Wsh bellgoss tu montre tes iens et jte montre mes 43 cm", alors autant vous dire que se démarquer n'est pas bien compliqué avec un opener autre que "cc bb g un gro zboub".

Part 1 / Opener

Perso, mon opener préféré c'est "Aide moi, je trouve pas de personnes normales sur ce chat, y'a que des fous ", j'ai environ 80 % de réussite dessus et je soupsonne les AFC passés avant moi d'être la cause de mes 20 % d'échecs ^^ Le tout c'est d'être légeremment C&F pour amuser la target et lui donner une bonne première impression...

Part 2 / Instaurer du confort

Partie extremmement importante, si on veut obtenir quelque chose de la demoiselle durant la soirée, il faut impérativement instaurer une certaine confiance, après tout, elle ne vous connait seulement depuis quelque minutes, quoi de plus normal...
Mais comment instaurer cette confiance ? Et bien avec deux choses : L'humour et le Fluff Talk. Il faut la rassurer au début de la conversation, lui montrer que vous n'êtes pas un prédateur sexuel, juste un gars sympa avec qui elle aura envie de faire connaissance .

Part 3 / A l'Attaque

Une fois le confort installé, on peut passer à l'attaque, généralement la vous savez faire, on taquine un peu (C&F), on essaie d'être le prize, on sexualise (De manière progressive, pour ne pas l'effrayer)... Ce que j'aime bien, c'est le jeu des questions qu'on se pose pour faire connaissance, ça permet de rebondir sur pleins de trucs, notamment avec des trucs comme "Quelle est la chose la plus folle que tu es faite cette année ? (C'est pour voir si tu es une fille interessante, alors te loupe pas )...

Part 4 / The End...

Les bonnes choses ont une fin, maintenant vous devez mettre fin à la conversation, oui vous, pourquoi ? Parce que vous avez encore le temps, si c'est elle qui met fin à la conversation, elle risque de se déconnecter dans les 30 secondes qui suivent et donc de ne pas vous laisser le temps de la closer, alors que si c'est vous, vous allez lui dire que malheureusement, vous ne venez pas souvent sur ce genre de chat, et que Facebook (il y'a plus de chance qu'elle vous passe son Facebook que son numéro ce qui est totalement normal) permettrait de vous reparler un de ces quatres...

BILAN :


Pour séduire correctement sur skyrock, il faut savoir se démarquer, soyez sympa et léger et ça devrait passer, n'attendez pas trop de la target lors de votre première rencontre, mais sur le long terme ça peut devenir interessant.
Ensuite n'oubliez pas, vous n'avez pas le BL pour vous aider comme dans la vie réelle, même si vous avez plus de temps pour répondre et pour réfléchir, il faut une certaine qualité... Je ne vois rien d'autre à ajouter, à vos claviers
__________________
INCEPTIOM

• Nos doutes nous assaillent et nous font échouer. Et nous manquons le but que nous pourrions atteindre par crainte seulement de ne point l’atteindre.


Articles :
Draguer sur les tchats
Soyez le patron !


Journal : L'art & La Manière de tout compliquer...

Produit testé et approuvé par La Relève.Inc

Dernière modification par Inceptiom ; 11/02/2012 à 22h00
Réponse avec citation