Afficher un message
 
Vieux 10/02/2012, 22h13
Holistic-Feline Holistic-Feline est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 657
Par défaut

Citation:
Envoyé par Changeman Voir le message
C'est peut être ca en effet. De plus en voyant un mec plutôt braqué ou costaud, ou non-chétif comme moi actuellement les gens seront plus réticents à chercher des ennuies.

La musculation je pratique déjà (un peu), je suis la méthode lafay, si tu connais. Ce qu'il me faut c'est une bonne prise de poids et un peu de muscu.

Merci pour ta réponse.
Lafay c'est très bien mais ça a ses limites et ce n'est pas ce qui se fait de mieux pour de la prise musculaire. Je sais pas quel âge tu as, personnellement le mieux pour une prise de masse est :

-Régime du type protéiné avec grosse dose le matin, moyenne le midi, très peu le soir plus collation entre les repas.
-Barre et gainer protéine avant et après musculation (respecter les doses sous forme périodique et non doses constantes).
-Programme avec séries de 10 répétitions, bras, pec, épaule, cuisse, mollet, un peu d'abdo, 3 à 5 fois par semaine selon les possibilités et bien répartir les exercices, là il vaut mieux se faire conseiller.

Après ce qu'il faut retenir surtout c'est une bonne alimentation et de l'exercice régulier en se donnant à fond.

Ensuite, ça reste un objectif comme un autre, avoir confiance en soi au fond ça passe par le développement personnel plus que par le développement physique bien que les deux puissent être croissant et coordonnés, ça donne encore plus de résultat.

(Je connais des mecs bien chétifs qui ont un charisme à faire peur aux poids lourds... tout dans la tête)
__________________
Séducteur ou séduisant? C'est la question des limites...
Réponse avec citation