Afficher un message
 
Vieux 09/02/2012, 20h36
Avatar de Changeman
Changeman Changeman est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 375
Par défaut

@Tout le monde : merci pour vos recommandations et vous avez peut être raison du fait qu'il vaut mieux apprendre en club.

@Holistic-Feline : «*Tu t'es jamais battu ca te ma nque ?*» Non ca ne me manque pas, c'était juste une informations que je donnais.

«*Tu vis dans la peur? Il faut que tu saches te battre pour être "tranquille"?*» Nan je ne vis pas spécialement dans la peur et je n'ai pas fait d'erreur au point où les gens ont envie de se venger de moi.

Je ne suis pas non plus parano, mais c'est juste que pour un bon nombre de personnes je me sens plus faible qu'elle et si une chose devrait mal tournée, une dispute qui en pire je pense que la personne en face sera la plus dominante. Et puis personne n'est à l'abris d'une agression, je souhaite au moins savoir me défendre pour me protéger en cas de problème. Le problème c'est que je me sens inférieure et je sais que je ne ferais pas le poids car je ne sais vraiment pas me défendre.

"*Le jour où un mec m'agresse, je le fais réfléchir jusqu'à le désamorcer, s'il passe à l'action j'agis dans le but de le repousser où l'immobiliser.
Le jour où un mec t'agresse, imagine que tu saches te battre, sans l'expérience avec autrui, tu le frappes, il glisse et se fracasse la nuque. Le mec est mort, car tu as été trop impulsif, bien normalement puisque tu n'as jamais fait face à ce genre de situation. Tu passes d'agressé à agresseur, et meurtrier.
"

C'est vrai que les choses peuvent mal tourner.

«*je connais bien trop de gens dans ton cas qui envenime des soirées pour se tester, ça amène parfois des drames, dans la bêtise et l'ignorance. «*

Loin de la cette idée m'est venue, je ne souhaite pas tester les gens et me battre avec eux sans motif, et aller faire le caid en boites.


En fait je pense qu'il faudrait que je prenne du poids et que je sois moins chétif et un peu de musculation (j'essaye de faire ces deux choses), et la je me sentirais peut être moins faible.


@BlackOryx : Honnêtement j'ai pas pensé à faire une recherche avant de poster. Oui je ne suis pas du genre à me battre pour rien, si je peux éviter de me battre je le fais, je vais pas aller à chercher des problèmes pour rien. Je cherche juste à me protéger au cas où les choses tourneraient males.
Réponse avec citation