Afficher un message
 
Vieux 09/02/2012, 13h29
Avatar de g-6
g-6 g-6 est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2008
Messages: 61
Par défaut

Bonjour,

chouette idée que tu as là !

Je t'encourage à le faire mais un passage me faire rire ! Ce n'est pas dans les livres que tu apprendras ! Tu peux avoir lu 10 bouquins entiers sur la boxe, etc... un ado de 15 ans qui a suivit un entrainement complet mais simple (soit 3h semaine) t'étalera ! J'en suis persuadé à 100%.

Informe toi sur plusieurs sport de combat, inscrit toi dans le club de ton choix (généralement le 1er cour est gratuit donc pourquoi s'en priver ?).
Cela étant fait, tu fais un sport ! BRAVO ca te fait un nouveau cercle social (qui s'agrandira avec le temps), tu as une activité supplémentaire à ton life style (super), après 1 an de pratique tu es meilleur qu'au début (amélioration et développement de la confiance en soi SUPER!)

Mais surtout ! Prend du plaisir à faire ça. Perso j'ai eu le déclic quand mon frère (presque 3 ans plus jeunes que moi) m'a étaler parce qu'il pratiquais un sport de combat. 1 an après lui, je m'y suis mis et cela fait 3 ans que ça ne me lache pas ! Tu y trouves un défouloir incroyable et ça reste légale comme combat.
__________________
>Il peut se passer beaucoup de choses dans un regard. On peut se comprendre, se détester, il peut y avoir de la séduction... en une fraction de seconde.
Réponse avec citation