Afficher un message
 
Vieux 06/06/2009, 00h17
Avatar de RiX
RiX RiX est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 192
Par défaut

interessant ce debat, j'ai été confronté au probleme depuis peu d'ailleurs (j'y reviendrai)

En ce qui me concerne j'en parle tres peu ou de maniere detournée (un peu comme Lex, sur le coté psychologie/sociologie)
Et ce pour plusieures raisons:

. Beaucoup de gens ne comprenne pas que l'on puisse parler de ce genre de choses, coté ringard ou pire passer pour un vrai AFC

. pas envie de devoiler ma vie, que des gens que je puisse connaitre puissent etre au courant de mes histoires postées sur le forum.
C'est un peu mon jardin secret

Il y a quelques jours un de mes meilleurs potes me parle d'un collegue a lui qui est un Mr Nice Guy en puissance, mon pote etait au courant que je frequentais notre communauté (sans reelement savoir ce qu'il en est reellement)
Puis dans la conversation il me dit "c'est quoi l'adresse de ton site"

Je lui ai repondu de chercher lui meme comme j'ai pu le faire, et en 5 min il avait trouvé.

J'en discutais avec lui tout a l'heure, et son avis a mon propos avait changé, il avait parcourru le site, et a beaucoup apprécié certains articles, le bon sens et la bonne humeur generale.
Puis il c'est aussi rendu compte des changements que cela a opéré sur moi, et ma reussite dans mes conquetes.

Pour conclure, je ne dirai pas qu'il faut appliquer les regles du fight club pour la communauté ( you do not talk about fight club), mais laisser les plus curieux venir a nous quelque soit le moyen (google, ou bouche a oreille), mais sans chercher a en faire l'appologie.
Réponse avec citation