Afficher un message
 
Vieux 07/02/2012, 09h21
Avatar de UMale
UMale UMale est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 1 634
Par défaut

Citation:
Envoyé par Antony Voir le message
Merci pour le "c'est comme aux échecs". ça m'a fait chaud au coeur.
"La fille a dit OUI, alors qu’elle aurait pu dire non, elle sort déjà avec toi. Ca veut dire qu’elle a visé plus loin, alors qu’elle aurait pu te faire bouler. Ca veut dire que maintenant ta mission ce n’est pas de la séduire, en gros ta mission c’est de ne pas te rétamer"
Magique comme citation. Je ne me rappelais pas de celle-là en pensant à Hitch. H me rappelle surtout "règle n°1: il n'y a pas de règle" qui est réalité veut dire de calibrer.
Sinon, je trouve que tu restes trop dans tes schémas pré-établis. Les mêmes questions pourris tout de même (je déconne, je déconne) ... Mais en réalité pas d'innovation, alors oui tu fais du chiffre, mais la qualité je sais pas... Après, c'est sûr qu'on ne devient pas le meilleur footballeur pro en jouant directement au haut niveau mais bon... J'ai plus l'impression que tu fais ça pour montrer l'exemple mais rassure moi, tu ne séduis pas toujours comme ça, non?
Je reste quasiment toujours dans mon schéma, je le suis à la lettre (sinon je me permettrais pas de le conseiller si je ne le suivrais pas moi même =D). Ca dépend ce que t'appelle qualité, qualité des HBs ? ou qualité du Game ? Qualités des HB ca va je n'ai pas me plaindre, qualité du Game c'est vraie que j'ai l'impression de tout le temps faire la même chose, je m'attend aux même réponses, je les faits rire par les mêmes blagues ect... Mais au final je close, et après en couple je peux être moi même et oubliés ces questions à la con =D.

Ce qui est surtout important dans ce que je conseille, c'est les couilles, toujours tenter quelques de chose de couillu, toujours prendre des risques avec vos cibles, c'est ca qui fait une game de qualité et qui rapporte .
__________________
[Version 2] Ma Méthode de Séduction pour les étudiants .
Réponse avec citation