Afficher un message
 
Vieux 06/02/2012, 22h00
Gzk Gzk est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Liège
Messages: 32
Unhappy "Dans la merde" d'après moi

Bonjour tout le monde je vais faire une présentation rapide de la situation , je parle depuis pas mal de temps à une fille c'est elle qui m'a ajouté sur FaceBook et qui a fait le premier pas , elle a commenté une de mes photos. Nous sommes dans la même école. Nous nous parlons que ça soit sms ou facebook. En vrai étant un mec très très timide surtout quand je ne suis pas habitué à cette personne en réalité nous nous parlons très rarement mais nous faisons la bise tout les matins d'après elle c'est un truc qui me donne un charme et qui elle , est une fille super à l'aise , j'arrive même a la déstabilise en étant aussi timide , elle vient toujours me parler en premier en m'appelant bébé , mettant toujours des cœurs la première , et me dit je t'aime depuis 1 semaines , là elle vient de me dire: "Je suis à toi" et me propose à plusieurs reprises de se mettre en couple sur Facebook , elle me dit que elle veut m'embrasser , me voir , plus me connaitre , être au lit avec moi , que je lui fasse des milliers de câlins, etc ..

. Le seul problème c'est que tout pourrait aller bien mais selon moi et mes problèmes ou je ne sais pas quoi , rien ne va en gros.

Je suis sorti une seule fois avec une fille et c'est la seule que j'ai embrasser et contrairement à elle , elle est sorti avec plein de mecs se fais plusieurs mec en soirée sauf quand elle tombé dans une relation sérieuse mais le problème n'est par rapport à ça fidélité ni rien.

Quand moi et elle nous sortirons ensemble , le problème viendra de toutes mes pensées, mon manque de confiance, tout ce que je me crois incapable de faire .. Elle est sorti avec des mecs très populaire , elle est habitué à tout cette environnement de mec habitué a faire des câlins parfait , passer une nuit parfaite , être super fort au lit , avoir les habitudes d'un couple qui contrairement à moi est tout mon inverse .. Je me sens pas aux niveau de ces attentes. Je me sens pas capable de la comblée comme on surement réussi à faire les autres, je suis totalement angoisser quand elle me parle de se mettre en couple je bloque totalement , je me pose trop de questions , je n'arrive pas j'suis super mal là .. Je pense que en plus que si je me lance pas ça ne va pas aller elle va se lasser voir que je ferai jamais quelque chose pour elle , que je ne fais pas d'effort et va aller sur un autre mec , mais c'est plus fort que moi. La si j'aurai le choix de ne pas la connaitre pour ne pas avoir tout ce stress quand je vais la rencontrer demain je prendrai le choix de ne pas la connaitre ..
Réponse avec citation