Afficher un message
 
Vieux 04/02/2012, 09h40
citronpure citronpure est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 9
Par défaut

Merci pour vos réponses !

Citation:
Quand tu es avec les gens, tu te comportes comment? Est-ce que tu ne fais que tapisserie ou tu participe aux discussions?
J'y avais pas pensé, mais c'est vrai, je suis souvent (trop souvent) spectateur, je participe pas assez. Enfin, ça dépend, quand je suis avec des gens que je considère de mon "niveau social" (en terme de popularité), je parle beaucoups, je dis pleins de trucs, sans complexe. Par contre, quand je suis avec des gens que je considère comme "populaires", je fais le spectateur, j'ai l'impression d'être moins important, et pas intérréssant.

Citation:
C'est à toi de prendre des décisions , d'essayer d'organiser des sorties , de raconter des choses intéressantes et d'arrêter d'être trop gentil puisque le problème doit venir de là.
C'est vrai aussi, que je suis trop gentil parfois, je montre pas clairement mes opinions, mais je l'ai compris et j'éssaie de m'améliorer là dessus !

Citation:
Tu veux aller vers les gens populaire de ton lycée... Et bien, si tu fais attention, au lycée, tout le monde se connait. Ce que je veux dire pas là, c'est que ton voisin de maths connait une personne X, cette personne X connait Y et Z, ces deux derniers connaissent eux-même des gens. Donc, au fur et à mesure du temps tu connaîtras assez de gens pour être toi-même populaire!
Je voyais pas du tout ça comme ça ! Merci !
Réponse avec citation