Discussion: Fantasme de fille
Afficher un message
 
Vieux 01/02/2012, 07h37
Cathcathy Cathcathy est déconnecté
BAN pour : son ancien sous pseudo "Chieuse de compétition".
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 1 329
Par défaut

Pour ceux qui parlent d'humour, dans de prochains posts si je dis que les mecs qui adorent prendre leurs pieds dans des toilettes publics (ou autres peu importe c'est un exemple )sont obligatoirement des co***rds , vous trouverez ça drôle ?

Je ne pense pas.

Ceci étant dit, quand je vois ça :

Citation:
Elle me confia explicitement et de la manière suivante avant de dormir cette sacrée phrase : "J'ai envie que dès que tu rentres de la fac, tu me choppes comme une grosses chienne en chaleur, et que tu me sodomise bien profondément..) ..
Heu .. Je vous dit j'ai pas pigé ^^ Tout juste 17 ans.. ( Elle a Frolé la mention félicitation au bac,bien rangée, Passe le BAC et le BAC allemand en même temps.. je sais pas si vous voyez le délire..
Je me dis que moi , je ne le vois pas le délire. Il est où le problème ?

Une fille intelligente et relativement posée, n'a pas le droit d'avoir de fantasmes de ce genre , et à contrario une fille qui a ce genre de fantasme n'est pas une nana intelligente ?

Hey, on est en 2012 , apprenez que ce genre d'idées préconçues n'ont pas leur place dans la tête de ceux qui vivent avec leurs temps.

Je ne dirais qu'une dernière chose : si vous voulez séduire les femmes, les aimer, les conquérir et leur plaire , apprenez à les connaitre et les comprendre, c'est à mon avis une base essentielle... non ?

Bonne journée

Réponse avec citation