Discussion: Fantasme de fille
Afficher un message
 
Vieux 31/01/2012, 13h44
Paysant Paysant est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 5
Par défaut Fantasme de fille

J'espère que j'ai mis ça dans la bonne rubrique.

Vous pensez que les filles sont des petit anges qui ne pense jamais au sexe ? BIP BIP ERREUR ! elles pensent aussi au sexe, mais le cache plus que nous les gars. Je pense que plusieurs personnes qui débutent dans le game n'ont jamais fait attention aux fantasmes des filles et si vous voulez que une fille ne vous oublie pas, il faut lui faire vivre chaque expérience a fond, donc voilà une petite liste des fantasmes de la plupart des filles:
  • Faire l'amour avec un mystérieux inconnu. Elle vit sa vie sa vie à l'instant présent.
  • Faire l'amour dans un lieu public loin du lit, car la peur d'être surpris augmente l'excitation sexuelle.
  • Faire l'amour avec une star, ça je pense que tout le monde le sais!! enfoiré de star.
  • Faire l'amour avec un homme en uniforme de militaire, pompier... C'est des tenues qui symbolisent la force, la protection et le pouvoir.
  • Faire l'amour dans un lieu naturelle, plage, forêt, champs... Beaucoup de femmes aiment ça, car elles aiment être libre comme pendant les vacances.
  • Faire l'amour avec plusieurs mec, elle aime être le centre d'attention et avoir plusieurs mec à sa disposition. Si elle a ce fantasme en gros c'est une pétasse. xD

Prenez des initiatives le moment venu et éclatez vous, d'après tout c'est juste un jeu et vous n'avez pas à perdre la vie

Dernière modification par Paysant ; 31/01/2012 à 14h04
Réponse avec citation