Discussion: Trop gay?
Afficher un message
 
Vieux 27/01/2012, 17h43
Avatar de Snatch
Snatch Snatch est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 251
Par défaut

Citation:
Envoyé par lopez023 Voir le message
Bonjour,

Voilà en gros mon problème c'est qu'on me prend pour un gay ou plutot mes potes. Avant j'étais bien timide (maintenant un peu moins mais toujours) et je m'habiller c'est vrai très effeminé...

J'étais donc bien timide, pas confiance, a l'époque. Maintenant je me suis amélioré et on me prend un peu toujours pour un gay . En faite je pense que c'est le faite que je sois un peu sur moi même et timide : pas assez VIRIL. Du genre je vais pas répondre quand on me parle mal et garde pour moi les choses . Du coup j'ai une grosse tension en moi.

Quel sont vos conseils pour améliorer ça ? Merci

Salut,

Alors ce qui est important c'est ce que tu penses toi de toi, les autres on s'en fou royalement. Donc déjà si ils te traitent de gay, c'est qu'il n'y connaissent vraiment rien car la plupart des gay sont toujours entouré de plein de filles et je crois comprendre que ce n'est pas ton cas. De plus tu n'as pas besoin d'avoir une barbe de 3 jours et de faire 100kg de muscle pour paraître viril. Il ne faut pas rentrer dans les clichés, tout le monde est différent. Ce qui est important c'est que tu te rende compte de toutes tes qualités, car tu dois certainement en avoir beaucoup et d'essayer le plus possible de t'en foutre de ce que pensent les autres ! Voilà à +
__________________
Tu n'es pas le meilleure quand tu le crois mais quand tu le sais.
Réponse avec citation