Afficher un message
 
Vieux 24/05/2008, 12h26
Djyrosco Djyrosco est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Paris
Messages: 374
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arry Voir le message
Ensuite, je prend un exemple au hasard : Si quelqu'un essayant de séduir va passé un examen il doit plutot être pessimiste ( en essayant de faire rire), optimiste ( sûr de lui ) ou autre ?
Quel est l'intérêt d'être pessimiste ?

Citation:
Envoyé par Arry Voir le message
Ensuite, j'ai vu dans l'article " Vous reprendrez bien un peu de gimauve"
qu'il faut être " méchant", cependant ou doit ton allez dans cette méchanceté ( bien sur je sais qu'il faut pas être sado - maso avec la fille) mais je veux dire s'arrêté juste à la contredire ?
Je n'ai jamais écrit qu'il fallait être méchant, c'est une mauvaise interprétation de ta part.
Il y a une différence entre "être vrai" et être trop gentil (dans le sens mielleux/guimauve) pour essayer de séduire une personne.
La plus part des hommes, par méconnaissance des dynamiques sociales et plus particulièrement des relations hommes/femmes calquent leurs comportements sur ce qu'ils auraient pu lire, voir ou entendre (style les conseils de votre mamie) à propos de la séduction.
Très peu d'hommes sont capables d'assumer le fait de séduire et de se trouver séduisant.
Etre gentil, c'est très bien, mais si vous n'êtes que ca, c'est beaucoup moins bien.

Citation:
Envoyé par Arry Voir le message
Je cite un exemple : Quand une HB est sur MSN par exemple et qu'elle veut mettre la webcam ou autre ( je dis n'importe quoi là ) faut il refusé et dire quelque chose comme :
" Nan je t'ai assez vu" ( en plaisant bien sur ) ou autre ?
Oublie MSN, tu n'as pas suffisamment saisi les dynamiques de la séduction pour te lancer dans des travaux si épineux.

Citation:
Envoyé par Arry Voir le message
Faut il dire à la cible qu'on a d'en le projet de la séduire pour la séduire : à la James Bond par exemple : la personne la complimente la HB répond et le séducteur lui dit quelque chose comme : " Il le faut bien si je veux te séduire..."
Non, ca c'est mauvais.

Citation:
Envoyé par Arry Voir le message
Et faire le " prétentieux" pour faire rire est - ce conseillé ?
Si c'est du second degrès mais ne le fait pas à l'extrême, sinon tu perdra en valeur (et je doute que tu saisisse la nuance à ce stade).

Citation:
Ensuite un apres opener peut il être quelque chose comme '" Je rigole
Si mal dosé, mal joué, mal placé, mal calibré, ca ne passera pas.

Citation:
comment tu t'appelles ? Que vient tu fais dans l'coin ?"
Tu es du FBI ?
Réponse avec citation