Afficher un message
 
Vieux 25/01/2012, 22h40
Antony Antony est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 1 365
Par défaut

Oui, côté casque, le Beats est une connerie. Un casque à 20€ me fait le même effet aux oreilles. J'ai pu testé ce putaint de HD 215 de Sennheiser, bien équilibré (IMHO). Certains disent qu'il manque de basse mais je crois que ce sont surtout nos oreilles qui ont mal été éduqué. La basse n'est pas faite pour être entendu de façon bourrine, si vous n'êtes pas d'accord achetez un Beats ;-).
Pour moi Sennheiser est l'une des meilleurs marque. Sachant que le 215 coute moins de 100€, je ne veux même pas savoir ce qu'on obtiendrait pour le même prix que le Beats.

Ps: si c'est pour faire le kéké autant acheter un casque à 10€ mais qui est très beau. Je n'ai jamais compris l'utilité de mettre un gros casque sur sa tête dans les lieux publics... C'est juste un effet de mode. Avec des intra (Sennheiser pour ma part) vous êtes bien plus à l'aise (et moins ridicule à mon avis). Le mien n'est utilisé pour l'instant qu'en intérieur.
__________________
"Je ne suis pas un homme nouveau, je suis ce que j'aurais toujours dû être: un homme qui s'assume." Le Journal d'Antony par ici: http://forum-seduction.artdeseduire....en-detenu.html

Le calibrage, y'a que ça de vrai!
Réponse avec citation