Afficher un message
 
Vieux 25/01/2012, 14h53
Avatar de Luke13
Luke13 Luke13 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Marseille
Messages: 2 017
Par défaut Casque audio, Monster Beats ?

Oui je parle bien de la marque Monster beats By Dr.Dre, au look totalement adolescent, au prix surélevé et bien sur de leur qualité audio moyenne.

(Bonjour, aufaite ) Je suis en Seconde, et je cherche actuellement un casque audio qui m'offrira 'gloire, musique, et confort' ^^ Je ne suis pas audiophile mais j'écoute énormément de musique !

La marque M-B m'était déja passé par l'esprit dans le passé, mais un casque a 150E mini qualité merdique, ou 300 qualité moyenne, ou 500 euro qualité bonne, bah j'étais pas enthousiaste :C

Mais récemment, j'ai découverte le successeur de cool-deal, deal-extreme, un site qui vend des contrefaçons asiatiques de qualité bonne a des prix dérisoires ou des petits accesoires stupides (je vous invite a y aller, vous verrez vous même.) et dedans il y a des M-B (Le modele a 500E est a 65E fdp gratuit) et je compte en prendre un car je sais que la qualité est appréciable pour une contrefaçon (j'ai vu sur youtube des tests de faux). Il est la réplique exact du vrai.

Voici l'image du casque que je compte m'offrir :

Les échos sur deal extreme sont très bon, mais j'attends une première commande avec des objets quelquonques pour être sur de la fiabilité moi-même.



'fin voila la petite histoire.
- Trouvez vous ridicule d'achetez un caque en prenant en compte autant le confort ou la qualité que son prix en magasin ?
- Avez vous déjà testé ce modèle ? (édition détox ou pas)
- Votre avis personnel sur le design ?

Ps : Je le prend en noir car il fait sobre et moins tape-a-l-oeil que les autres modeles.

Merci bien
Réponse avec citation