Afficher un message
 
Vieux 19/01/2012, 13h17
Avatar de Parmenide
Parmenide Parmenide est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 877
Par défaut

Nous sommes des êtres singuliers, nous n'avons pas les mêmes désirs, les mêmes aspirations, la même temporalité...

Certains viennent ici pour un conseil, d'autres pour devenir PUA, d'autres pour simplement se développer et juste débloquer les choses auprès de la gente féminine...

Certains postent une dizaines de fois, d'autres dépassent les 2000...

Il y a autant de façons de voir et d'aborder ADS que d'individus, désolé pour cette lapalissade, mais c'est tout de même une vérité.

Pour ma part, je suis venu il y a 3 ans sans trop savoir ce que je voulais, je m'étais ensuite fixé des objectifs mais ce n'était pas vraiment essentiel : j'adorais simplement cette idée que plusieurs mecs (en l'occurrence à l'époque, il n'y avait pas de filles) se mettaient à échanger des 4 coins de France et d'ailleurs pour s'aider à progresser et à se faire une place sexuée dans notre société.

C'est vrai que le mot communauté comporte un envers, mais on ne peut empêcher un petit sentiment d'appartenance lorsqu'on crée des affinités avec des personnes en apparence si différentes, et la plupart du temps éloignées, autour d'une thématique qui nous est chère : la séduction.

Car la séduction est un des angles de vue par lequel on voir les humains. Il y en a d'autres bien entendu.

Lorsque je parlais de temporalité, je voulais dire que l'on ne vit pas les mêmes choses au même moment. Il y a régulièrement des discussions sur cette étape de désapprentissage. On s'écarte de la théorie et de la technique pour la digérer (je parle surtout de field tests).

Alors, on peut ne plus venir sur ADS lors de cette phase (du reste on y a jamais été obligé !), comme pas.

Dans mon cas, je n'ai pas une assiduité continue sur ADS, il y a eu des périodes où je ne venais plus. Et parfois, je lâche un peu. Néanmoins, j'y reviens car j'ai toujours ce même plaisir d'échange avec les autres et il y a des amis que l'on a plaisir à retrouver. Finalement, je ne suis jamais bien loin...

Clairement, je ne peux plus dire qu'ADS me soit utile, ça me donne du plaisir tout simplement.
__________________
La séduction naturelle
Réponse avec citation