Afficher un message
 
Vieux 17/01/2012, 20h52
Avatar de ..AxL..
..AxL.. ..AxL.. est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: 78
Messages: 490
Par défaut N'y a-t-il pas un moment où l'on a plus besoin d'ADS ?

Salut à tous,

Je viens d'avoir une discussion avec Cartouche, entre membres de la communauté.
Ça fait longtemps qu'on se parle et c'est un ami avec qui j'ai souvent discuté d'ADS, mais ce soir on a pas réussi à se mettre d'accord.

Je venais de finir d'éditer mon journal. Le sujet est parti tout seul, je vous transfert ça :

Citation:
Moi : Mais franchement tu trouve pas que c'est chiant un journal ?

Cartouche : Sur ADS, non
J'ai du mal a faire le mien, au quotidien
Mais la, ton journal d'ADS permet d'avoir l'analyse des autres ^^
Enfin pour ma part, j'ai que la tienne, ce qui aide ^^

M : Tu crois ? Pour toi c'est quoi le plus gros avantage d'avoir un journal ?
Je t'avoue que j'aime beaucoup lire le tien

C : C'est gentil
J'ai 3 journaux : un autobiographique, cool. Un que j'essaie d'éditer quotidiennement et un sur ADS

M : Wah pas mal, c'est sportif quand même !
Je devrai faire pareil, sauf que j'estime que j'ai absolument plus besoin d'ADS, c'est plus une corvée de tenir mon journal qu'autre chose.

C : C'est ce que tu dis. Penses-tu être un PUA ?
Je n'en ai pas l'impression l'ami.

M : Et alors ?

C : Profite de ton jeune age, des fetes, des petites creatures qui t'entourent qu'on appel femmes. Si quelques HB 7 te suffisent tant mieux, mais pour mon cas personnel, c'est plus des millions d'HB9, des défis. Dans mon journal, tu liras que je compte aborder une nouvelle serveuse de mon bar fétiche
ADS est un soutien, aide les nouveaux, soit reconnu en PUA, avance dans ta vie et amuse toi
J'ia fini mon discours, a toi de te défendre l'ami

M : Je sens que tu m'agresse

C : Oui je t'agresse, je ne tolérerai pas que tu arrête tout ^^

M : Je ne te parle pas d'arrêter, je trouve qu'ADS m'a suffisament aidé. L'année dernière j'étais 1 soir sur 2 sur le forum a taper mon journal. J'ai bouffé la théorie de la séduction comme on mange des pates après 2 jours de jeûne !
J'ai commencé à pratiquer
Et je n'ai pas beaucoup avancé
Aujourd'hui je me porte mieux que je ne l'ai jamais été.

C : Soit, arrête ADS ^^

M : J'ai juste envie de voler de mes propres ailes ^^
J'ai un ami du forum qui en ai arrivé là aussi, et aujourd'hui il se porte très bien ! Je suis sûr que tu vas en arriver là aussi

C : Je ne me tuerai pas à te faire changer d'avis !

M : Je sais bien ,je veux juste te donner mes arguments, si tu veux bien.
J'ai peut-être pas la vie de mes rêves mais je m'en rapproche et c'est pas grâce à ADS. Après si t'arrive à trouver un argument qui placerai ADS au-dessus de ça je suis prêt à l'entendre

C : Sauf que contrairement a toi, je me sens un réel membre de la communauté, j'ai discuté avec des "presque PUA".
Et j'ai envie d’être un PUA, d'écrire des livres sur ma vie, et pour aider les autres !!
Alors c'est vrai qu'on a pas du tout les mêmes objectifs, Je suis très dur avec moi même, j'ai pas le droit a l'erreur, alors que peut être plus tard, j’arrêterais tout, mais c'est pas encore dans ma tête, j'ai un niveau pas dégueulasse du tout dans ce domaine, je pourrais m’arrêter la !!
Mais rien que Révélation de Mystery, j'aimerais l'avoir.
Que l'un ou l'autre ait raison ou pas, on s'en fout grave, chacun pense ce qu'il veut.

Mais vous, vous en pensez quoi ?

J'ai arrêté de poster sur ADS pendant 2 mois, et j'ai beaucoup avancé.
Quand je regarde certains topics, (mis à part les journaux de quelques amis) j'ai l'impression de perdre mon temps.
Ads a toujours de bons conseils mais y à un moment où y a plus assez de place dans le cerveau pour toutes les tenir..

L'année dernière j'étais beaucoup sur ADS, ça m'a aidé, voire carrément changé ma vie (je ne remet donc pas du tout en cause le site et la communauté, bien au contraire).

Mais, en lâchant prise, je suis devenu beaucoup plus naturel, beaucoup moins réfléchi à des techniques de game (peut-être déjà naturellement assimilées), et pas pour autant régressé dans le game, au contraire.

And you ?
__________________
HBK ~> Heart Break Kid

HBK's Diary : les récits plaisant d'un player de 16 ans qui n'a pas fini de vous surprendre

Des problèmes de sommeil ? Jetez un coup d'oeil à mon ensemble d'articles Page 16 de mon journal

Dernière modification par ..AxL.. ; 17/01/2012 à 21h02
Réponse avec citation