Afficher un message
 
Vieux 17/01/2012, 12h15
Avatar de mansbeeeep
mansbeeeep mansbeeeep est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Île de la réunion
Messages: 321
Par défaut Que faire pour qu'elle s'interesse plus à moi ?

Bonjour, Je m'appelle pierre,16 ans,1ère S, je suis débutant en séduction je progresse beaucoup en séduction et ça permet de me développer énormément !

Bref passons à mon histoire !

Un beau jour de décembre, je me baladais sur Facebook et j'ai une demande d'ami d'une fille qui s'appelle Mathilde, une seconde.

Je commence à lui parler sur facebook en utilisant un opener simple du genre "Tiens salut Mathilde, je me disais que vu que t'étais connecter j'allais te parler !" ( Pas tout à fait ça )

On a commencer à se parler un peu tranquillement, on commence à se mettre des coeurs.. Mais j'ai toujours cette peut que cette fille joue avec moi, on m'a récemment dit qu'elle cherchais plutôt la popularité...

La conversation n'est pas très fluide entre elle est oui, ses réponses sont assez courtes et elle ne me posent presque pas, voir pas de questions...

J'ai donc besoin de votre aide pour que je stimule cette fameuse conversation et pour qu'elle prenne un peu plus d'interet pour moi (je ne vois pas vraiment d'IoIs)

Merci d'avance à tout les séducteurs et séductrices qui me répondront

P.S. : C'est une jolie fille mais qui a on dirait pas mal confiance en elle (selon mes capacités d'observation). C'est le genre de fille qui dit se trouver moche pour qu'on dise qu'elle est belle sur facebook... Plein de copains copines mettent des coeurs sur son mur ! Voilà comment je l'ai cerner !
__________________
Seduce To Live, Live To Seduce

Mon Journal c'est Ici

Les WINGMENS RÉUNIONNAIS
Réponse avec citation