Discussion: aide pour decryptage
Afficher un message
 
Vieux 16/01/2012, 16h09
loulou86 loulou86 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Ibiza
Messages: 514
Par défaut

ca n'a rien avoir avec le lifestyle, jtexplique

il y a une semaine un pote me demande d'aller à un rdv avec lui et deux filles, l'une d'elle kiffait sur lui c'est leur premier rdv ils se sont rencontrés sur facebook.On passe la soirée avec elles, on rigole etc bref bonne soirée.Le lendemain mon pote me dit qu'elle ne lui branche pu trop et me dot prends son numero si tu veux essayer, bref j'étais septique car elle était déjà sur lui donc d'entré elle m'enverra ballader c'est logique, donc je décide de laisser quelques jours pour qu'elle le zappe car lui ne lui parlais pu à ce moment là, et là en quelques textos j'ai compris que yavait pas moyen et elle a dit a mon pote qu elle ne sait pas quoi repondre car je ne suis pas son style, et cette soirée là j'ai plutot bien presenté et su bien méné la soirée.
Je suis d'accord qu'être moche ou pas ne joue pas forcément sur la séduction mais dsl de te dire que quand tu es beau et que tu plais à la majorité des nanas la séduction devient un jeu d'enfant que tu le veuilles ou non surtout dans le monde d'aujourd'hui.

Dernière modification par loulou86 ; 16/01/2012 à 16h12
Réponse avec citation