Afficher un message
 
Vieux 14/01/2012, 10h50
Avatar de Retyrgit
Retyrgit Retyrgit est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 446
Par défaut

Merci Momo de ta réponse, qui fait revenir le sujet des profondeurs du forum

Concernant les IOI et l'attirance entre nous, tu dis vrai.

Je ne sais même pas comment je l'ai séduite, puisqu'au départ, je comptais la mettre directement en FZ. Mais bon, c'est quand on ne veut pas séduire qu'on mène notre meilleur game, et je l'ai rendue accro à moi.

Je pense (j'en suis même sûr), que mon attirance vient de l'OI de cette fille. On se sent drôle, séduisant et fort, ce qui flatte notre égo bien comme il faut...

Quelqu'un dans ce monde cruel nous aime, et on veut donc le garder... Donc j'ai commencé un petit OI sur elle (rien de grave, je gère parfaitement bien )

Toujours est-il que j'ai pris ma décision depuis le temps.

J'ai décidé d'attendre encore un peu que mon début d'OI soit tué dans l'oeuf, histoire que je ne fasse pas de bêtise. Puis je reconsidèrerai la question. Car certes, niveau physique ce n'est pas top, mais sa personnalité me botte.

J'en ai quasiment fini avec cet OI, donc je vais bientôt reconsidérer la question, et si je prends la décision d'en faire une FF, j'appliquerai ton plan (en le modifiant un peu, pour qu'il soit vraiment personnalisé). J'ai d'ailleurs des arguments de poids concernant ma volonté de ne pars partir en LTR...

Ce qui me rebute réellement, c'est que j'apprécie vraiment cette fille en amie, et ça me ferait ch*** de détruire notre amitié pour du cul... Ce serait une fille éloignée de moi, ça ne me ferait rien, et je n'hésiterais pas une seule seconde. Mais là, sans être ma meilleure amie, je l'apprécie vraiment, et je n'ai pas envie de la faire souffrir inutilement. Je préfère encore passer mon tour et FC d'autres targets que de m'engager dans une relation qui pourrait la détruire. D'autant plus que je suis considéré par elle comme un type bien, et qu'elle m'a fait comprendre qu'elle est vierge... Bref, je préfère encore la laisser à un autre que de jouer le connard pour assouvir mes propres instincts par égoïsme. Quitte à attendre un peu, autant que sa première fois soit mémorable

Grrr, satanée conscience
Réponse avec citation