Afficher un message
 
Vieux 12/01/2012, 17h50
Cathcathy Cathcathy est déconnecté
BAN pour : son ancien sous pseudo "Chieuse de compétition".
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 1 329
Par défaut

Bon, me revoilà. Je suis plus disposée à te répondre niveau temps.

Citation:
...Je t'invite à mettre ton bon grain de sel et de donner ton avis sur les questions du sujet, que je lirai avec plaisir et attention
Donc que peux-tu attendre d'une ltr ? c'est bien cela ta question au fond ? La différence entre une ltr et d'autres relations plus ponctuelles ?

La différence je n'ai pas besoin de donner mon avis, cela a été traité plus haut et je suis d'accord avec ça, pour la plupart des points.

La ltr apporte toute une palette de sentiments, de ressentis et d'émotions bien plus profondes que ce qu'on peut imager en histoires brèves.
Ne serait-ce que dans l'intimité. Faire l'amour à quelqu'un avec qui on partage des sentiments prend une toute autre dimension.
"Faire l'amour" prend tout son sens.
Non seulement c'est s'abandonner totalement mais c'est aussi se donner tellement, avec tant de puissance que faire plaisir à l'autre, lui donner du plaisir, devient aussi "jouissif" qu'en avoir soi même.

Et là je bâcle le sujet des calins car je pourrais en parler des heures.

Dans la vie de tous les jours c'est pareil, ça apporte énormément d'aimer et d'être aimer, à un point que la confiance ne devient plus un mot mais un état d'esprit.
On a tellement confiance en son autre, qu'on pourrait certainement lui confier sa vie.

L'amour ne se résume pas, dans ces cas là, à faire un diner, un calin, un bisou et dodo. Non..c'est une osmose permanente que l'autre suscite en nous ne serait-ce que par un regard ou un post it déposé sur le coin d'un miroir un matin..

La ltr, et l'amour qui la compose , ça transcende et ça donne des ailes. Tu te lèves, tu fais l'amour, et tu vas bosser avec un sourire dingue et une envie folle de dire au monde entier que c'est elle qui te rend heureux. Les autres ? Elles n'existent même pas.

******************************

Ah ben tiens ! J'étais en train d'écrire tout ça quand je vois ton post en même temps.

ben je m'arrête et je termine pas ! Là ça commence à bien faire.

EDIT : ET PUIS TU SERAS GENTIL de n'évoquer ni mes EXS et ni mon PATERNEL comme tu dis. Parce que là ça va pas le faire !

Dernière modification par Cathcathy ; 12/01/2012 à 17h58