Discussion: Comment être ?
Afficher un message
 
Vieux 12/01/2012, 16h53
Malzy Malzy est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Dans un coin bourgeois alors que je suis pauvre.
Messages: 1 242
Par défaut

Citation:
Envoyé par Inceptiom Voir le message
Y'a les compliments Needy du style "t'es trop belle" et les compliments qui font réellement plaisir car il mettent en avant un choix de la fille (je sais pas si je me suis bien exprimé mais j'espère que mon exemple te permettra de comprendre ce que je veux dire) "j'aime bien ton vernis/ton pull/ta coiffure", parce que bon, même si tu lui dit qu'elle est belle, oui elle sera contente, mais c'est pas de sa faute, alors que si tu la complimente sur quelque chose qu'elle à fait elle même, la elle sera vraiment contente, mais bon, ne pas abuser des compliments, plus ils seront rares, plus ils seront crédibles et feront plaisirs.

Après, complimenter une HSE, c'est un peu une contradiction par rapport à ce que je t'ai dit sur le neg, pour séduire une HSE, il faut la faire descendre de son pied d'estale, un compliment la ferait donc remonter dessus...

Pour la voix, elle doit laisser apparaitre ta confiance en toi, mais elle doit malgré tout être posée, calme, légerement langoureuse à certains instant sans trop en faire non plus.
Ah ouais je vois, en gros elle choisit de se faire une coiffure on la complimente sur ce qu'elle a fait, d'acc'

Après la voix je fais une fixette dessus, elle déstabilise par sa beauté, j'ai un don de nature c'est ma belle voix, et même en étant calme on me dit qu'elle est très imposante ( pourtant elle est pas très grave ) du coup ça déstabilise les filles en général même si elle me complimente très souvent sur ma voix !

Du coup pour l'étape confort, ben ça les rends pas à l'aise je crois.

Et le compliment je le place à quel moment quand on parle de quoi ?
Réponse avec citation