Discussion: Comment être ?
Afficher un message
 
Vieux 12/01/2012, 16h46
Avatar de Inceptiom
Inceptiom Inceptiom est déconnecté
L'agent Tout Risque
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: PACA/Auvergne
Messages: 1 182
Par défaut

Y'a les compliments Needy du style "t'es trop belle" et les compliments qui font réellement plaisir car il mettent en avant un choix de la fille (je sais pas si je me suis bien exprimé mais j'espère que mon exemple te permettra de comprendre ce que je veux dire) "j'aime bien ton vernis/ton pull/ta coiffure", parce que bon, même si tu lui dit qu'elle est belle, oui elle sera contente, mais c'est pas de sa faute, alors que si tu la complimente sur quelque chose qu'elle à fait elle même, la elle sera vraiment contente, mais bon, ne pas abuser des compliments, plus ils seront rares, plus ils seront crédibles et feront plaisirs. Mais bien sur les compliments sur le physique se font en IRL, à toi d'être inventif pour ceux en phone game, mais tu vois l'idée du compliment quoi...

Après, complimenter une HSE, c'est un peu une contradiction par rapport à ce que je t'ai dit sur le neg, pour séduire une HSE, il faut la faire descendre de son pied d'estale, un compliment la ferait donc remonter dessus...

Pour la voix, elle doit laisser apparaitre ta confiance en toi, mais elle doit malgré tout être posée, calme, légerement langoureuse à certains instant sans trop en faire non plus.
__________________
INCEPTIOM

• Nos doutes nous assaillent et nous font échouer. Et nous manquons le but que nous pourrions atteindre par crainte seulement de ne point l’atteindre.


Articles :
Draguer sur les tchats
Soyez le patron !


Journal : L'art & La Manière de tout compliquer...

Produit testé et approuvé par La Relève.Inc

Dernière modification par Inceptiom ; 12/01/2012 à 16h52
Réponse avec citation