Afficher un message
 
Vieux 12/01/2012, 00h50
Holistic-Feline Holistic-Feline est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 657
Par défaut

Citation:
Envoyé par aigle Voir le message
et bien j'aime bien ta théorie, cependant, si j'ai bien compris je crois que ta conclusion est erroné. Si tu dis que le mec beau est celui qui est le leader de la meute, donc l'alpha, j'imagine que même si la fille va pas lui parler, il va réussir à s'en prendre une pareille non? Bon c'est sûr que je ne connais pas grand chose dans tout ça, je débute dans la game, mais si tu lit tout les articles ou presque, il disent d'être un alpha, donc alpha c'est gagnant non?

Donc même si la fille vont moins voir le mec alpha, lui pourra l'aborder et il gagnera probablement. tandis que l'autre, le mignon, même s'il se fait plus aborder vu qu'il est moins leader, il peut avoir une moins bonne confiance en lui vu qu'il n'est pas l'alpha et peut-être laisser filer la fille qui l'aborde ou la rendre amie tu ne crois pas?

peut-être que je me trompe aussi, mais selon moi, c'est la personne qui dégage le plus de confiance en elle dans les deux qui gagnera la game fasse à l'autre. Dans ce cas ci, ça serais le beau.
Là on parle plus de physique mais d'état d'esprit, clairement.
L'alpha, c'est l'état d'esprit dans lequel le mec est dominant, donc se croit supérieur, donc joue un rôle de mec qui se prononce plus que les autres pour attirer l'oeil de ses cibles.
L'autre, est bien plus dans la neutralité, alors certes il se fait moins remarquer, mais il prend personne de haut ou de bas, bien sûr qu'il a confiance en lui puisqu'il est stable intérieurement, je dirai même que celui-ci à plus d'expérience, il est ce qu'il est et ne joue plus le "rôle du séducteur".

Je donne mon avis personnel.