Afficher un message
 
Vieux 12/01/2012, 00h50
Holistic-Feline Holistic-Feline est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 657
Par défaut

Citation:
Envoyé par aigle Voir le message
et bien j'aime bien ta théorie, cependant, si j'ai bien compris je crois que ta conclusion est erroné. Si tu dis que le mec beau est celui qui est le leader de la meute, donc l'alpha, j'imagine que même si la fille va pas lui parler, il va réussir à s'en prendre une pareille non? Bon c'est sûr que je ne connais pas grand chose dans tout ça, je débute dans la game, mais si tu lit tout les articles ou presque, il disent d'être un alpha, donc alpha c'est gagnant non?

Donc même si la fille vont moins voir le mec alpha, lui pourra l'aborder et il gagnera probablement. tandis que l'autre, le mignon, même s'il se fait plus aborder vu qu'il est moins leader, il peut avoir une moins bonne confiance en lui vu qu'il n'est pas l'alpha et peut-être laisser filer la fille qui l'aborde ou la rendre amie tu ne crois pas?

peut-être que je me trompe aussi, mais selon moi, c'est la personne qui dégage le plus de confiance en elle dans les deux qui gagnera la game fasse à l'autre. Dans ce cas ci, ça serais le beau.
Là on parle plus de physique mais d'état d'esprit, clairement.
L'alpha, c'est l'état d'esprit dans lequel le mec est dominant, donc se croit supérieur, donc joue un rôle de mec qui se prononce plus que les autres pour attirer l'oeil de ses cibles.
L'autre, est bien plus dans la neutralité, alors certes il se fait moins remarquer, mais il prend personne de haut ou de bas, bien sûr qu'il a confiance en lui puisqu'il est stable intérieurement, je dirai même que celui-ci à plus d'expérience, il est ce qu'il est et ne joue plus le "rôle du séducteur".

Je donne mon avis personnel.
Simplement si j'ai donné plus de chance au deuxième qu'au premier dans ses chances d'obtenir un close avec celle qu'il a choisit, c'est simplement qu'en prenant une situation où le mec alpha est dans son rôle où tout le monde l'écoute et reste attentionné, le mec plus neutre va pouvoir démonter un alpha en deux secondes en prenant à part la plus belle fille qui, pourtant, écoute l'alpha et en lui balançant quelques phrases AMOG (ex : "c'est ce qu'on appelle un mec? ahah, il crie pour se faire entendre comme s'il avait perdu sa mère pourtant " voilà comment le mec que l'on appelle ici "mignon" repart avec la nana qu'il veut sous le bras, pendant que l'alpha en a une ribambelle devant lui mais à perdu la plus belle de toute (ou du moins celle qui se distingue, après on met la valeur sur des personnes différentes, ça c'est subjectif aussi).

Voilà, on reste tout de même écarté de la notion de beauté purement physique et consistante, on est encore sur une histoire de comportement à adopter, donc pas d'inquiète pour quelconque personne qui peut-être se qualifie de "non gâté par la nature", le problème n'est toujours pas là .

PS : J'adore ceux qui se disent alpha, qui ont adopté consciemment ou non ce comportement d'être le centre d'attention dans ce rôle de domination, que chaque site de séduction conseil, ça me permet, quand je le souhaite, de le démonter en quelques mots sur place et le travail en est facilité . Après il y a la notion de conflit à régler... ben ouais, quand un mec joue l'acteur et se force à faire le spectacle de divertissement, donc qu'il te mâche le travail et que t'arrive en le déstabilisant dans son excentricité en deux temps trois mouvements, ça lui plait pas, et là c'est selon le contexte, concours de circonstance . Être neutre et discret, avancer dans l'ombre, c'est bien mieux. Le reste j'vois plus ça comme de l'arrogance, donc de la fausse confiance en soi, je pense qu'il faut être prudent à ne pas "s'auto-manipuler" parfois... on est pas ce qu'on croit être, on fait juste des choses différentes.
__________________
Séducteur ou séduisant? C'est la question des limites...

Dernière modification par Holistic-Feline ; 12/01/2012 à 00h57
Réponse avec citation