Afficher un message
 
Vieux 12/01/2012, 00h36
aigle aigle est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: canada
Messages: 589
Par défaut

et bien j'aime bien ta théorie, cependant, si j'ai bien compris je crois que ta conclusion est erroné. Si tu dis que le mec beau est celui qui est le leader de la meute, donc l'alpha, j'imagine que même si la fille va pas lui parler, il va réussir à s'en prendre une pareille non? Bon c'est sûr que je ne connais pas grand chose dans tout ça, je débute dans la game, mais si tu lit tout les articles ou presque, il disent d'être un alpha, donc alpha c'est gagnant non?

Donc même si la fille vont moins voir le mec alpha, lui pourra l'aborder et il gagnera probablement. tandis que l'autre, le mignon, même s'il se fait plus aborder vu qu'il est moins leader, il peut avoir une moins bonne confiance en lui vu qu'il n'est pas l'alpha et peut-être laisser filer la fille qui l'aborde ou la rendre amie tu ne crois pas?

peut-être que je me trompe aussi, mais selon moi, c'est la personne qui dégage le plus de confiance en elle dans les deux qui gagnera la game fasse à l'autre. Dans ce cas ci, ça serais le beau.
Réponse avec citation