Afficher un message
 
Vieux 11/01/2012, 21h36
Avatar de bogdy101
bogdy101 bogdy101 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 30
Par défaut

Day:
(déguisé en touriste) -excuse moi, tu ne saurais pas comment se rendre à (tel endroit PAS cool) parce qu'en fait je visite la ville ce weekend/congé, je viens de (endroit lointain) et on m'a dit que c'est bien cet endroit. Et je me suis dit qu'une personne vivant ici elle devait savoir.
(vous saurez si elle habite là, et après vous pouvez la convaincre de vous présenter la ville parce que vu que l'endroit ou vous voulez aller n'est pas génial elle devrait dire un truc du genre: "ah vous allez là...vous savez c'est pas top.." et vous pouvez enchaîner: "vous me proposez quoi?" vous découvrirez aisi ses goûts mais ce type d'oppener mène rarement à une LTR parce que vous venez d'une ville lointaine! Et elle n'aura probablement pas trop envie d'une relation à distance mais vous aurez un ONS assez accessible.

-si elle est loin et qu'elle a parlé un peu avec quelqu'un vous l'abordez en sortant un truc dans une langue étrangère, elle devrait vous regarder bizarrement, et après vous vous excusez et dites en français un truc du genre: "excuse moi, j'ai cru que tu parlais russe (ou ce que vous voulez)"
-pas grave.
-mais vous êtes de quelle origine en fait? (vous enchaînez...)


Les deux sont puissants mais il faut vraiment savoir jouer le jeux et faire semblant surtout pour l'histoire dans laquelle vous êtes un touriste qui habite loin et qui aimerait une visite guidée par un fille qui vit dans la ville. C'est un vrai travail d'acteur mais une fois que vous avez vu comment ça marche c'est bon.

Pour le 2 il faut savoir mentir et justifier que vous sachiez parler cette langue si jamais elle vous le demande. (là vous êtes acteur ET scénariste )
Réponse avec citation