Afficher un message
 
Vieux 10/01/2012, 15h36
Avatar de The Knave
The Knave The Knave est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Neuchâtel
Messages: 945
Par défaut

Citation:
Envoyé par Badboy Voir le message
Salut tout le monde !


Perso, je ne suis pas encore arrivé au chapitre sur l'alimentation mais je bloque déjà sur le sixième chapitre: La maîtrise de votre esprit.

Comme vous avez pu le lire, l'auteur nous demande de se remémorer des souvenirs positifs et négatifs, et d'y jouer sur les "sous-modalités" afin de changer nos représentations internes, du genre: "agrandissez l'image", "rendez la plus claire"...
Mon problème c'est que je n'arrive pas à modeler mes souvenirs comme il nous le demande et, pensant que c'est un chapitre clé du bouquin, je voulais savoir si vous avez eu le même problème que moi...

Merci !
Un site nommé "Club Développement Personnel" qu'on a mis en lien dans Lifestyle et mode avec Ulth pourra t'être utile. J'ai moi-même encore un très très très mauvais niveau là-dedans, mais un jour, j'y arriverai, sisi, promis!

Ensuite, pour le Calcium, c'est exactement ce qu'ils disent. Pareil, pour l'être humain: la femme n'a pas du lait produit jusqu'aux 50 ans de son bébé, ils incitent donc à conclure que le lait, même humain, n'est pas le plus adapté aux humains adultes. Après, comme je l'ai dit plus haut, l'alimentation est bien le sujet qui ne mettera jamais la communautée scientifique d'accord.
__________________
  • "Don't play the odds.Play the man!"
    Harvey Spector