Afficher un message
 
Vieux 09/01/2012, 13h50
Avatar de Dora12
Dora12 Dora12 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 795
Par défaut

Citation:
Envoyé par raimiz Voir le message
c'est que le monsieur en question t'as seduit et la tu dis qu'il te manipule maintenant, les femmes font ca aussi c'est pas forcement de la manipulation mentale a proprement parler, il te fait une sorte de pull-push emotionnel.
1er point : j'ai été séduite par autre chose que sa manière de se comporter. justement je lui ai tjs dit que je n'appréciais pas forcément cette façon de manipuler !
2ème point : je n'ai jamais dit qu'il me manipulait ou qu'il avait pu le faire. en fait, j'ai un doute. j'avais effectivement oublié cette technique du pull-push émotionnel, dans les relations hommes-femmes.
Moi tout ce que je vois, c'est que ce que je voudrais, je ne l'ai pas donc je mets fin à tout ça. Jusque là, il ne m'a pas fait souffrir et je ne suis pas attachée plus que cela, c'est donc le moment parfait pour me sauver

pour les descriptions je parlais de manière générale
__________________
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Confucius

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." - Jules Barbey d’Aurevilly

Mon journal
http://forum-seduction.artdeseduire....onnements.html

Dernière modification par Dora12 ; 09/01/2012 à 14h00
Réponse avec citation