Afficher un message
 
Vieux 09/01/2012, 09h57
Avatar de pims
pims pims est déconnecté
Gros Sabots Method
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 3 805
Par défaut

Citation:
Envoyé par noctivagus Voir le message
Mais c'est vrai qu'à plus d'un titre c'est très difficile d'être une mère célibataire (socialement & financièrement déjà).
Plus financièrement que socialement, je crois. Du moins, c'est l'écho de ma maman à moi, parce que mon petit frère n'a pas l'immense honneur de partager mon papa plein de défauts avec moi.

Et après, pour les filles qui ne veulent pas de gamins, j'ai un pote très malheureux parce que sa copine est du genre à faire une crise d'angoisse quand y'a plus d'un moutard à la fois à côté d'elle

Nan, en vrai, j'arrête de faire ma grosse relou à sortir des contre-exemples personnels, c'est pas des vrais arguments. Concernant le désir d'enfant des femmes, le jour où y'aura moins de pression sociale à ce sujet, on pourra recommencer à parler d'envie véritable, hein. Parce que va-t'en expliquer que t'aimes pas les mômes quand t'es une gonzesse, c'est presque moins bien accepté que d'être lesbienne généralement

Praz > concernant ton rejet du modèle dominant, i.e. la monogamie, j'irais personnellement pas invoquer les chromosomes, mais plutôt l'esprit de contrariété inconscient
__________________
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. (Boris Vian)

Soyez le changement que vous voulez voir en ce monde. (Gandhi)
Réponse avec citation