Afficher un message
 
Vieux 05/01/2012, 21h30
Avatar de Loralie
Loralie Loralie est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 713
Par défaut

Citation:
Envoyé par Malzy Voir le message
[...] Sur le coup on parle bien mais on dirait une conversation banale.
Et alors ?? Même si c’est une discussion banale c’est déjà pas mal!!
Il vaut mieux parler de quelque chose que ne rien dire du tout !

Citation:
Envoyé par Malzy Voir le message
En tout cas je suis hyper fier de moi !

Aucun bafouillage malgré la timidité !
J'ai pas souris tout de suite mais je l'ai fais le reste de l'interaction
Je l'ai regarder droit dans les yeux
Je n'ai pas eu la voix tremblante
Je l'ai fais sourire

J'ai même réussis à dire : Bonne soirée, c'est con mais sérieux c'est bien l'une des premières fois que je souhaite ça à une fille et en plus elle me l'a renvoyer, donc je l'ai bien dis et en plus c'est moi qui ait couper la conversation.
Tu vois^^: même si tu trouve que tu aurais pu faire mieux tu as réussi à gérer d’autres points.
Et puis on ne réussit pas tout du premier coup^^

Citation:
Envoyé par Malzy Voir le message
J'ai bien fais de la vouvoyez ?
[...] elle avait l'air gênée quand je disais vous, je suis pas sûr mais on aurait dit qu'elle aurait préféré que je la tutoie.

Comment je fais pour la tutoyer maintenant ? Je suis sûr que je vais la revoir un jour.
Je ne peux pas te dire si tu as bien fait de la vouvoyer mais ça n’est pas très grave. Vu que vous ne vous étiez jamais vu et que tu ne t’attendais pas à ce qu’elle te parle, le vouvoiement ne choque pas.

Comment passer du vouvoiement au tutoiement ? Ben lors de votre prochain échange si le filing passe bien demande lui tout simplement si elle ne voit pas d'inconvénient à ce que tu la tutoie. (et essaie d'avoir son tel par la suite)

Citation:
Envoyé par Malzy Voir le message
Je ne sais même pas quoi lui dire la prochaine fois que je la vois, je me fou la pression tout seul, je m'imagine déjà en train de sortir avec elle, pas dans le sens ou je vais réussir mais je me fais des petits rêves !
Ça ne sert à rien de te mettre la pression ! C’est comme ça qu’on fait tout capoter.
Il ne s’est rien passé de plus qu’une simple discussion anodine donc.. relaxe^^

Certes pour toi ça à une plus grande importance Mais contrôle tes émotions ! Ne focalise pas ton esprit sur elle !
Pour t’aider tu n’as qu’à te dire que c’était la seule fois ou vous étiez amenés à vous voir (d’où l’utilité de NC)!

Et comme l'as dit Raimiz: pense un peu moins et agit plus

Citation:
Envoyé par Malzy Voir le message
Là en ce moment j'ai pas grand chose à me mettre alors j'vais évité de la croiser.
A parce que tu t’habilles pour balader ton chien xD ?!

Ça ressemble plus à une excuse qu’autre chose ça.. et des excuses tu peux en trouver plein !
-> Ton but c’est de lui parler ; pas de l’éviter
Réponse avec citation