Afficher un message
 
Vieux 05/01/2012, 15h18
Malzy Malzy est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Dans un coin bourgeois alors que je suis pauvre.
Messages: 1 242
Par défaut

Merci les gars ^^.

Au fait, moi j'ai 21 ans et elle avait l'air d'en avoir 24 voir 25 j'ai bien fais de la vouvoyez ?

Malgré qu'on est bien parler elle avait l'air gênée quand je disais vous, je suis pas sûr mais on aurait dit qu'elle aurait préféré que je la tutoie.

J'adore comme elle a été douce avec moi, elle aurait pu me remballer tout ça, et a été polie et ne m'a pas pris de haut, le truc qui fait plaisir c'est qu'elle a même poser quelques question et passer une fois la main dans les cheveux pour les remettre derrière son oreille.

Comment je fais pour la tutoyer maintenant ? Je suis sûr que je vais la revoir un jour.

Je ne sais même pas quoi lui dire la prochaine fois que je la vois, je me fou la pression tout seul, je m'imagine déjà en train de sortir avec elle, pas dans le sens ou je vais réussir mais je me fais des petits rêves !

Avant j'avais les filles du net h 24 en tête là c'est elle, d'un côté c'est mieux mais bon juste la KC me ferait trop plaisir elle est trop jolie et je l'imagine fille bien dans la vie.

Par contre si je me rate, chaque fois que je sortirais à l'heure ou je l'ai vu je risque de la recroiser !

Je veux être sûr de l'avoir du premier coup !!!
Réponse avec citation