Discussion: Que veut-elle de moi?
Afficher un message
 
Vieux 14/05/2009, 02h09
Smaugi Smaugi est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 2
Question Que veut-elle de moi?

Bien le Bonjour, je decouvre le forum et je dois dire, bon boulot c'est trés interessant (ah ouais c'est déjà 3h du mat d'ailleurs!)

Alors voilà c'est avec cette question que je suis arrivé sur ce site, les autres posts mon déjà aidé, mais je serais interessé par vos commentaires.

J'ai 22 ans, je suis étudiant. Une amie d'un de mes colocataire est venu souvent passer du temps chez nous et sortir le soir avec notre groupe. Je suis depuis qq temps déjà éperdument amoureux mais garde mes sentiments pour moi.
Un soir aprés avoir bien bu en sortie, elle me complimente sur toute les choses que je sais faire. Elle me dit de lui apprendre à jouer de la guitarre ou à parler francais (j'habite en allemagne) et de l'inviter à diner quand je cuisine dans l'apartement. Elle me propose aussi de faire qqch ensemble pendant les vacances d'été...
Pour finir, elle dort chez nous sur le canapé du salon, comme déjà plusieurs fois. Et voilà que madame qq heure plus tard entre dans ma chambre et se faufile nue dans mon lit! Je l'ai embrassée, caressé un peu, elle a froté ses jambes aux miennes mais rien de plus, je pensais plutot vouloir commencer une relation serieuse avec la femme de ma vie (ouais je sais, j'ai pas assuré...)
Bon en tout cas, 2 jours aprés, je l'invite au resto, on passe une bonne soirée et on discute de cette fameuse nuit. Elle s'excuse envers moi, me disant avoir trop bu et plus avoir su ce qu'elle faisait... Je dis ne pas vraiment comprendre et lui avoue que je l'apprecie beaucoup et aimerais passer plus de temps avec (bref je lui déclare ma flamme) elle me répond qu'elle a déjà beaucoup à faire avec elle meme avant de vouloir entrer dans une relation.
Je l'ai revu depuis et on a repris simplement une relation amicale comme au paravant, sans reparler de cette nuit là...

Donc mtt j'ai plusieurs questions:
Ment-elle quand elle dit qu'elle avait trop bu et qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait?
Est-elle vexée que je n'ai pas "voulue" d'elle à ce moment là? ou bien qu'elle ait été plus entreprenante que moi quand je m'imaginait une relation avec?
Est-ce qu'elle voulait seulement coucher avec moi?
Est-ce que j'ose quand meme éspérer à une relation avec en y travaillant un peu?
Est-ce que par contre je pourrais encore une fois l'amener dans mon lit? est-ce quand meme le meilleur chemin à prendre pour conquérir son coeur aprés?

Merci d'avance pour vos commentaires et votre aide
Yannick
Réponse avec citation