Afficher un message
 
Vieux 13/05/2009, 21h50
lambda lambda est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 142
Par défaut

mathew, son histoire de copain, c'est un peu louche. Je connais quelques filles qui ont des drôles de “copains”, gars coincés qui arrivent à peine à leur parler, leur relation reste très “amicale” et ne progresse pas. Je les vois, je sais qu'elles n'en sont pas très heureuses, ni les gars d'ailleurs qui se sentent toujours frustrés, et en même temps elles se sentent obligées de ne pas casser. Il y a aussi pas mal de copains de deux semaines… ou d'un week-end. À cet âge, je doute fort de possibilité d'une vraie relation. Il y a peut-être des vrais couples qui durent déjà quelques mois, alors félicitations parce que de ceux que j'ai connu, je peux les compter sur une seule main, je suis très heureux pour eux.

Maintenant je préfère relativiser le concept “de copain” pour une fille de 16 ans. D'ailleurs, pourquoi elle vient pas fumer avec son copain ? Pourquoi je la vois jamais avec son copain ?

Sinon d'accord avec toi pour le next. J'ai affiché pas mal de curiosité, elle reviendra toute seule s'il le faut. Ça ne m'étonnerait pas. Quand on se reverra, je vais juste m'excuser “Ne prends pas ça personnellement, je ne voulais pas te blesser, je te comprends, blabla, c'est juste que je n'aime pas la fumée.” — le but étant de sous-entendre que ce que j'ai dit l'a affectée

J'ai d'autres dates à prévoir, je la garde peut-être pour plus tard.

P.S. J'ai adoré ton exemple de SMS wildz. Je l'ai simplement copier-collé.

Dernière modification par lambda ; 13/05/2009 à 21h58
Réponse avec citation