Discussion: Double relation ..
Afficher un message
 
Vieux 04/01/2012, 11h42
Holistic-Feline Holistic-Feline est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 657
Par défaut

Citation:
Envoyé par UMale Voir le message
Anashka je suis d'accord avec toi !

Je pense pas que ça soit mal de tromper, si on le fait c'est qu'on en a besoin.

On reste des animaux après tout, c'est contre notre nature de résister a nos pulsions aussi bien pour les femmes que pour les hommes.
Ben ouiiii laissons nous aller tel des animaux! C'est bien naturel!
D'ailleurs avec les millions que je me tape par mois, je commence tout de suite, je bute tous ceux qui ont une sale gueule (pas directement bien sûr, j'ai des moyens pour pas me faire roder), parce que c'est dans ma nature d'éprouver de la haine, cette fameuse pulsion de mort, alors osef! Tiens au passage, je saute toutes les filles qui m'excitent, parce que c'est dans ma nature aussi, puis la fille que j'aime depuis 8 mois qui me paraissait en total accord avec ce que je pense, ben tant pis si je lui fait du mal, c'est pas ma faute c'est mes pulsions! D'ailleurs si elle fait pareil (qu'elle me trompe) je la tuerai, après tout, c'est mes pulsions animal qui veulent ça, pourquoi je me retiendrais? Un moment donné il faut peut-être arrêter de se trouver des excuses.

...

Quand on vous dit "être un homme" (aussi vrai pour une femme) ça veut dire, justement, résister à nos pulsions animal, d'où le nom "être humain" qui se distingue de l'animal, à la base. Résister, c'est avant tout trouver l'équilibre le plus en accord avec soi même pour avancer sans avoir besoin, justement, de résister à des pulsions censés être gérées et comblées "intelligemment".

C'est ridicule d'entendre certaine chose, je connais quelques personnes qui ne résiste pas à leurs pulsions, si vous connaissiez leur état respectif vous serez entrain de prier pour pas que ça vous arrive. Et je suis athée au passage, ahah.


Pour revenir au sujet de base : Tu idéalises encore la femme, petit!
Tu sais pourquoi? Parce que même quand tu as ce que tu veux, ça ne te va pas, tu cherches ailleurs, tu cherches "la mère que tu désires" te dirai Freud, j'imagine, mais passons les âneries, tu penses qu'une femme peut TOUT avoir, alors tu cherches, tu cherches, jusqu'à t'en péter les dents.
J'ai qu'un conseil à te donner : on apprend que par soi-même, alors tu verras, mais avant d'être certain de ne pas vouloir changer tes croyances soit certain d'être sur la mauvaise pente.

Voilà ma pensé.
__________________
Séducteur ou séduisant? C'est la question des limites...

Dernière modification par Holistic-Feline ; 04/01/2012 à 11h46
Réponse avec citation