Afficher un message
 
Vieux 04/01/2012, 00h17
pawel770 pawel770 est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 56
Par défaut

Tu n'es pas le seul à vivre cette expérience. Presque tous mes amis ont eu le coeur brisé au moins une fois .
Moi aussi j'ai connu ça: un grand amour, puis une grande désillusion. Je courais après elle, en regardant ses commentaires débiles sur facebook et des photos provocantes. Ca a duré jusqu'au moment où elle a couché avec un mec qui essayait de me la reconquérir pendant des mois...c'est là que j'ai finalement nexté mais j'aurais du le faire longtemps avant. Et là elle est "revenue" mais ça n'a pas remarché entre nous.
Sur ce site il y a plein d'articles qui pourront t'aider. Sors avec des amis, développe ta vie: il faut que tu deviennes moins dépendant d'elle. Mais aussi il faut que tu comprennes la situation: si vous avez cassé, c'est qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Il ne faut pas que tu te culpabilises: tu as fait ce qui tu pouvais pour sauver votre couple. Si elle a ce comportement alors tant pis pour elle. Et si votre relation était dans un état critique, si tu n'aurais pas cassé, c'est elle qui l'aurait fait deux semaines plus tard. La rupture au début c'est difficile mais tu n'as rien à regretter.
C'est mon avis mais c'est à toi de voir la situation. Bon courage, on est avec toi!
Réponse avec citation