Discussion: Prison sociale !
Afficher un message
 
Vieux 03/01/2012, 12h33
Avatar de Stallion
Stallion Stallion est déconnecté
Le sage (modo)
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 4 578
Par défaut

Tu penses qu'on va te dire quoi .

"Attitude irresponsable" ?
"N'assume pas" ?
"Voulais tirer un coup" ?
...

Bref, tu l'auras compris, parfois il faut gamer avec un minimum de cervelle car lorsque c'est la quéquette qui parle, et qu'on réfléchi après, on vient ici, demander comment se sortir d'une situation bancale.

Tu as Fc, tu assumes.
En plus, une vierge, qui croit surement au grand amour.
Si tu te barre, et bien elle dira ce qu'elles disent toutes : encore un faux cul, un hypocrite qui ne voulait que mon pucelage, et on retombe dans le cliché de merde du séducteur.

Là aussi, c'est pensé au delà des clichés, sauf à être court circuiter par ses cahuètes ...

Et la vision du séducteur n'en ressortira pas grandi mais je pense que tu t'en fichais sur le moment.

En plus, tu as utilisé les instruments sans conscience. Car oui, le game est un jeu mais un rapport de respect envers ta cible et envers tes valeurs et donc l'inner game (ou ton développement personnel).
Pour moi, on a donné un couteau à une poule, et comme elle ne sait pas s'en servir et bien c'est la cata.

Bon, je suis un peu "brutal" mais il fallait qu'on te le dise de façon diplomatique.
__________________
"Notre plus grande force n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours nous relever"

"Sans cœur, nous ne serions que des machines."

"Le présent n'est pas un passé en puissance, il est le moment du choix et de l'action."
[Simone de Beauvoir]

Dernière modification par Stallion ; 03/01/2012 à 12h45
Réponse avec citation