Discussion: Double relation ..
Afficher un message
 
Vieux 03/01/2012, 00h20
Avatar de Izi
Izi Izi est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 107
Par défaut Double relation ..

Salut,

Ne sachant pas trop ou posé se fil, je pensse que cette rubrique est la plus approprié.

Avant de parlé de mon " problème ", je vous explique rapidement ou j'en suis.

En LTR depuis bientot 9 mois avec une fille que nous appelerons A. Hb 9, vraiment posé, qui ne se prend pas du tout la tete, qui peut me laissé 2 jour sans nouvelle si j'ai une bonne explication. Pour faire simple, 9 mois = 0 clash, tres peu de prise de tete qui ne depasse jamais les 5 minute. Exactement la relation que je cherchais. Soit ..

Je sais, je suis un salaud, mais je game a coté. Je l'ai deja trompé, mais toujours en ONS.

Depuis 3 semaine peut etre un mois, j'ai rencontré une hb 9.7 .Enorme game avec Madame S. qui n'est pas une cible comme les autres. Elle est tres maline et un vrai jeu c'est instauré entre nous. Je la vois souvent, KC de temps en temp et le FC arrivera ( je l'espere vraiment haha ) plus tard. Elle sait que j'ai une copine, et elle deteste les mec qui trompe leur copine, mais vous le savez, l'interet qu'on les femmes pour les relation interdites, j'arrive a percé et je la seduit, j'ai en objectif une FF pour elle.

Okai pas trop dprobleme jusque la me diront les salaud de mon genre !

Le probleme c'est que je sais qu'a trop en vouloir, je vais tout perdre. Mais j'ai une situation dont beaucoup reverais. Et je sais que je suis incapable de stoppé ce bordel.
Pourquoi se fil ? pour savoir ceux a qui c'est arrivé, comment l'on t'il vecu, ont-il tout perdu, on il reussi a en laissé une pour l'autre et laquelle et comment sa c'est passé. Je ne parle a aucun de mes amis ou proche de mes conquete est relation serieuse. Je n'ai qu'ici pour en parlé :/ Alors si il y'en a qui l'ont vecu, donné moi votre experience.

Izi


(PS: Je n'ai pas posé ce sujet dans SOS, parce que sa en ai pas un, je ne cherche pas de conseil, je veux juste voir se que me diront ceux qui on vecu la meme chose. )

Dernière modification par Izi ; 03/01/2012 à 00h27
Réponse avec citation